Canens Africae

Canens Africae

Chien-loup de Saarloos

LES SAARLOOS

CANENS AFRICAE






Il y a maintenant dix ans que nous avons rencontré les chiens loups de saarloos, et que nous avons entrepris de nous lancer dans leur élevage. 

Nous sommes très fiers des chiots qui sont nés chez nous jusqu'à maintenant. Ils ont un caractère équilibré, sont sociables, et font la joie de leurs familles d'accueil. Certains de ces nouveaux maîtres deviennent  des amis, presque tous continuent de nous donner des nouvelles des bébés qui grandissent et nous envoient des photos régulièrement.

Quelques Canens Africae fréquentent les rings des expositions canines nationales et internationales. Vous pouvez consulter leurs résultats, et même admirer les champions. Tous contribuent à faire connaître notre affixe en France et à l'étranger, nous leur en sommes, et à leurs maîtres, infiniment reconnaissants. 


Pour voir les chiots nés chez nous, c'est ici. Pour les chiots en vente actuellement, c'est 

Pour une présentation résumée de la race, vous pouvez lire ceci, mais pour en savoir plus, ou pour savoir si vous remplissez les conditions nécessaires pour accueillir un chien-loup, consultez nos articles ou notre blog.


Notre collaboration avec Françoise Lemoine, vétérinaire spécialisée en reproduction et pédiatrie canine continue de porter ses fruits. Qu'elle en soit remerciée. 

Cornelia Keizer a accepté de nous coacher. C'est grâce à elle, aux chiens qu'elle nous a confiés, et aux étalons qu'elle nous propose, que nous avons des chiots de cette qualité. Merci infiniment, Corrie.

Nos amis Julia et David ont créé un site formidable, saarloos.fr, qui répertorie les résultats de tous les saarloos en expositions canines. Ces petits génies de l’informatique ont également mis au point un ensemble d’outils extrêmement performants pour les éleveurs, y compris un formidable calculateur de consanguinité sur 20 générations. Mille mercis pour votre travail, les amis.